Giuly retourne à Monaco

Ludovic Giuly n’avait pas été conservé par Antoine Kombouaré à la fin de la saison dernière. Profitant pleinement de ses vacances, l’ailier droit a retrouvé un club, celui où il a passé la majorité de sa carrière, l’AS Monaco.

L’ancien parisien retrouvait la forme en compagnie de son ancien coéquipier de club et de sélection nationale, David Trezeguet. Et pas dans n’importe quel club, l’AS Monaco, tout juste redescendu à l’échelon inférieur, ce que le club n’avait pas goûté depuis la saison 1976-1977. A 35 ans, le lutin monégasque, celui qui avait emmené ses coéquipiers en finale de la Ligue des Champions en 2004, va retrouver son club de coeur afin de l’aider à remonter en Ligue 1. C’est d’ailleurs l’unique objectif du club cette saison, entraîné par Laurent Banide. Le joueur passe actuellement la visite médicale pour officialiser sa bonne santé et ainsi signer son contrat de deux ans, suivi d’une promesse de réinsertion au sein du club princier.

Cette arrivée va par ailleurs faire les affaires de Benjamin Moukandjo. Retenu par le club du Rocher, l’ailier droit de 22 ans va sûrement être libéré contre deux millions d’euros pour un club de Ligue 1. Ce pourrait être l’OGC Nice, particulièrement intéressé par le profil du joueur, qui s’était également renseigné auprès de Giuly pour le même poste. Le joueur pourrait ainsi confirmer ses bonnes dispositions de l’année passée et de jouer parmi l’élite et faire profiter de ses talents à son nouveau club mais aussi à la Ligue 1.

En tout cas, l’effectif monégasque se dessine de plus en plus et après ces changements, il pourrait ne plus changer, au moins jusqu’au mercato hivernal. Après deux matchs nuls pour commencer, l’ASM veut absolument gagner lors de la troisième journée de championnat contre Reims, co-leader du classement avec deux victoires, et véritablement lancer sa saison.

Pas de commentaires.



  • Livescore gratuit fourni par FootenDirect.com

  • Pariez ici:



  • Partenariat Spécial:

    Logo d'HobeDesign

    Logo de Footuzz
  • Nos partenaires:

    Logo de wysiwatch


    Logo de voyages en ballon


    Logo d'Hors Jeu